Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bourgogne-Franche-Comté : une mère et ses deux enfants ont disparu

08 août 2017 à 08h26 Par Lucie Claussin

Ils n’ont donné aucun signe de vie depuis le vendredi 4 août.

Dans la Nièvre, un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une maman et ses deux enfants. Fabienne, Lorenzo et Marie-Héléna ont quitté vendredi 04 aout la maison départementale de l’enfance et de la Famille (MADEF) de Nevers dans la Nièvre aux environs de minuit. Ils n’ont plus donné signe de vie depuis.

Tous les trois faisaient l’objet d’une ordonnance de placement provisoire dans la maison départementale de l’Enfance et de la Famille.

Leur disparition a été jugée inquiétante, même si la thèse du suicide a été écartée par les autorités. Le portable de la mère n’a pas pu être géolocalisé par les autorités, puisque le téléphone a été coupé. Une étude du compte en banque de la mère doit être faite aujourd’hui, pour voir s’il y a eu des dépenses ou retraits.

Signalement

La maman, âgée de 43 ans, est grande et mince. Elle a les cheveux bruns et les yeux marron. Lorenzo, son fils, est âgé de 2 ans et a les cheveux courts et bruns. Sa fille, Marie-Héléna, est âgée de 11 mois. Si vous avez aperçu les trois personnes disparues, n’hésitez pas à contacter le commissariat de Nevers au 03 86 60 53 00.