Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bourgogne : une école est à vendre aux enchères !

23 août 2019 à 10h17 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Une ancienne école icaunaise de près de 1000 mètres carrés est à vendre aux enchères en ce moment, à un prix défiant toute concurrence. Explications.

Vous rêvez d'ouvrir un hôtel ou d'avoir une maison immense ? C'est peut-être votre chance ! Une ancienne école va être mise en vente aux enchères par la ville d'Auxerre sur la plateforme Agorastore.fr. L'établissement scolaire de 900 mètres carrés se situe rue Marcelin Berthelot, à Auxerre, soit en plein centre-ville. Il est composé de plusieurs salles de classes, de dortoirs, et de sanitaires entre autres. Un logement de fonction fait également partie du lot avec cuisine, salle de bain, trois chambre et un toit-terrasse de plus de 120 mètres carrés. Le tout pour une somme de départ fixée à 150 000 euros ! De quoi largement réaménager des bureaux ou un hôtel par exemple. 

Encore deux mois pour vous décider !

Pour le moment, la vente n'est pas ouverte mais les demandes de visites peuvent déjà être adressées directement sur la plateforme. Si vous êtes intéressés pour participer à cette vente aux enchères, il faut d'abord vous inscrire sur le site. La vente n'ouvrira que le 29 octobre et se terminera deux jours plus tard. Soyez prêts !