Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une célèbre actrice

20 janvier 2019 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia

Brad Pitt aurait succombé aux charmes d’une des actrices les plus connues du cinéma mondial.

Il y a quelques mois, Brad Pitt et Angelina Jolie arrivaient à un accord concernant la garde de leurs enfants. La bataille judiciaire à propos de leur divorce, entamée en septembre 2016, n’est pas encore terminée pour autant. Cela n’aurait pas empêché l’acteur américain de retomber amoureux d’une autre actrice célèbre.

Brad Pitt proche de l’Afrique du sud

Ce sont les journalistes du quotidien britannique The Sun qui l'affirment : l’acteur de Fight Club aurait succombé au charme de la sud-africaine Charlize Theron. Selon une source du Sun, "Ils se sont fréquentés régulièrement ces derniers temps. Cela fait un mois environ."

Brad Pitt aurait même retrouvé l’actrice de 43 ans, samedi dernier, au célèbre Château Marmont, un des hôtels les plus prisés de Los Angeles, toujours selon cette source du quotidien britannique : "Il est venu dans l'établissement après sa soirée. Il a changé sa tenue avant de la rejoindre au bar. Elle buvait un cocktail, lui de l'eau. Son bras était placé dans son dos et ils avaient l’air très heureux ensemble."

Pour l'instant, aucun des deux acteurs n’a officialisé cette relation. Affaire à suivre.