Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Brad Pitt est-il totalement libéré de ses vieux démons ?

27 juin 2017 à 23h27 Par Rédaction

Brad Pitt renait de ses cendres et se rapproche de ses enfants avec un objectif : être le meilleur père possible. Le beau blond ténébreux semble avoir retrouvé une vie sereine, peut-être grâce à l'amour d'une femme...

Brad Pitt serait-il devenu le papa idéal ? L’une des plus grandes stars d’Hollywood a mis ces derniers temps sa famille en pôle position dans sa vie. Même s’il est un acteur respecté, qu’il gagne des millions de dollars à chaque film, il a vécu des moments douloureux ces derniers mois. L’échec de son mariage avec Angelina Jolie, mère de ses six enfants : Pax, Shilow, les jumeaux Know et Vivienne, Maddox et Zahara. Pour pouvoir prendre soin de sa famille, il a décidé de commencer une thérapie pour chasser ses vieux démons, notamment ses addictions.

Objectif : regagner la confiance de ses enfants.

Un proche a confié à la presse, « Brad aime ses enfants à la folie, plus que la vie elle-même. Il serait prêt à tout pour eux, c’est vraiment un père phénoménal (…) Il est toujours en train d’aménager un peu de temps afin de pouvoir les skyper. Il aime pouvoir leur lire des histoires à l’heure du coucher ». L’acteur veut aussi passer plus de temps avec eux physiquement, il a à cœur de retrouver ses enfants et leur faire découvrir l’art pour leur ouvrir l’esprit et la connaissance de leur histoire. « Brad aime aussi les emmener faire un tour en voiture et leur parler de l’architecture, il leur montre ses buildings préférés et leur raconte l’histoire de Los Angeles ».

Au-delà des balades, il aime aussi rester simplement à la maison avec ses enfants, comme le confie ce proche, « Brad adore traîner avec ses enfants à la maison. Faire la cuisine, dessiner, jouer à des jeux dans le jardin, jouer au ballon ». Bref, un père comme les autres, non ? Mais après des mois très compliqués pour la star, il peut être fier d'avoir retrouvé une "vie normale".

D'ailleurs, il aurait aussi retrouvé l'amour dans les bras de Sienna Miller. En effet, selon le magazine The Sun, les deux stars auraient été aperçus dans le coin VIP du festival de musique de Glastonbury, en Angleterre. « Brad et Sienna n’arrêtaient pas de se toucher, de se caresser dès qu’ils le pouvaient. Ils avaient l’air très intimes. » Ils ne se seraient pas quittés de la soirée et seraient repartis bras dans les bras.