Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Britney Spears s'énerve en direct et s'explique sur son rasage de crâne !

30 juin 2017 à 23h55 Par Rédaction

Britney Spears pète un plomb et s'agace face à un journaliste TV ! Elle ne supporte pas qu'on remettre en cause… son professionnalisme.

Après plus de vingt ans de carrière, des millions d’albums et des tournées mondiales à guichets fermés, ils sont encore nombreux à accuser la diva d’avoir recours au playback durant ses shows. Pour elle, on l’accuse de tricher avec son public, et ça, elle ne le supporte plus.

Elle met les choses au clair à la télé

Britney Spears était l’invité très spéciale de Israeli TV durant sa tournée. Malgré le rythme effréné de ses shows, elle a accepté de donner cette interview et quand le sujet du playback est arrivé sur la table, la star n’a pas hésité à remettre les choses au clair, un peu agacée : « Je suis contente que vous posiez cette question, parce que c’est vraiment drôle. Beaucoup de gens pensent que je ne fais rien en live. Souvent, parce que je danse beaucoup, j’ai un peu de playback, mais il y a un mélange de ma voix et du playback » a avoué Britney. Dans le milieu, on appelle ça « le PBO ».

Bien sûr, elle assume le fait de s’en servir parfois, mais hors de question pour elle que ses détracteurs soient les gagnants. C’est le cas de la plupart des artistes et qu’on s’en prenne à elle, c’est trop ! Elle se donne tellement sur scène qu’elle remet les choses au clair : « Ça me fout vraiment en rogne parce que je me bouge vraiment le c*l avec tout ça, et en chantant en même temps, et personne ne m’en donne vraiment le crédit ».

Une collaboration avec Beyoncé ?

Malgré les critiques, Britney Spears est au top et tous ses concerts affichent déjà complet. Mais elle se concentre également sur son prochain album qui devrait accueillir… Beyoncé ! Celle qui vient d’accoucher de jumeaux aurait prévu de faire son come back avec un duo avec Britney qui devrait faire parler…