Rédaction
Ça commence sur Tinder et finit avec un don de rein

Alana est américain et elle est atteinte du lupus depuis l'âge de 12 ans, la conséquence pour elle est d'avoir perdu l'usage de ses 2 reins.
Personne dans sa famille n’étant compatible, elle était sur la liste d’attente pour une greffe depuis 2011 mais grâce à Tinder cela va changer. En effet, la jeune femme de 24 ans a rencontré sa petite amie Lori sur l'application de rencontre.
Et cette dernière a décidé de faire le plus beau des cadeaux à Alana: un rein! Après avoir vérifié sa compatibilité, la jeune femme, folle amoureuse, a décidé de faire d'offrir à Alana une boîte pleine de surprises et de présents.
Au fond se trouvait une affiche reprenant le design de Tinder avec écrit: «Les tatouages, c’est cool, mais je préfère qu’on ait les mêmes cicatrices». Alana va forcément fondre en larmes sur le moment avant de raconter quelques jours plus tard sur Youtube: «Qui aurait cru que le jour où nous nous sommes trouvées sur Tinder, nous deviendrions non seulement un couple mais qu’elle deviendrait ma donneuse compatible ?».
C'est beau l'amour non?