Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Ça commence sur Tinder et finit avec un don de rein

06 octobre 2016 à 14h06 Par Rédaction

Alana est américain et elle est atteinte du lupus depuis l'âge de 12 ans, la conséquence pour elle est d'avoir perdu l'usage de ses 2 reins.

Personne dans sa famille n’étant compatible, elle était sur la liste d’attente pour une greffe depuis 2011 mais grâce à Tinder cela va changer. En effet, la jeune femme de 24 ans a rencontré sa petite amie Lori sur l'application de rencontre.

Et cette dernière a décidé de faire le plus beau des cadeaux à Alana: un rein! Après avoir vérifié sa compatibilité, la jeune femme, folle amoureuse, a décidé de faire d'offrir à Alana une boîte pleine de surprises et de présents.

Au fond se trouvait une affiche reprenant le design de Tinder avec écrit: «Les tatouages, c’est cool, mais je préfère qu’on ait les mêmes cicatrices». Alana va forcément fondre en larmes sur le moment avant de raconter quelques jours plus tard sur Youtube: «Qui aurait cru que le jour où nous nous sommes trouvées sur Tinder, nous deviendrions non seulement un couple mais qu’elle deviendrait ma donneuse compatible ?».

C'est beau l'amour non?