Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Câlins à gogo et nouveau film avec Eric et Ramzy : voici le journal des bonnes nouvelles !

25 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La dernière semaine de décembre est particulièrement propice pour les câlins ! Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer notre journée, voici deux bonnes nouvelles à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous aimez les câlins !

On est le 25 novembre aujourd’hui, vous l'aviez remarqué... mais vous n'avez peut-être pas encore fait le calcul ! Dans un mois tout pile, c’est le matin de Noël !

Ce qui veut dire que dans un mois tout pile, c’est aussi le début d’un feu d’artifice sous la couette ! En voilà une excellente nouvelle ! La dernière semaine de décembre est celle où les Français conçoivent le plus de bébés ! Et c'est bien normal : il fait froid, on a besoin de se réchauffer, et les fêtes nous mettent des paillettes plein les yeux ! Bref, c’est la magie de Noël ! 

Du coup, préparez vous, il vous reste un mois avant de vous lancer peut être dans une nouvelle aventure. Et si vous n’avez pas envie de fonder une famille là tout de suite, profitez juste des câlins… ça fait toujours du bien, non ?

 

Bonne nouvelle pour les plus de 20 ans !

Si vous avez plus de 20 ans, vous avez forcément connu la série H ! Vous vous souvenez ? Cette série comique se déroule dans un hôpital de banlieue parisienne, avec Jamel Debbouze, et Eric et Ramzy pour interpréter les personnages principaux.

C’était diffusé entre 1998 et 2002, et depuis... ça manque un peu ! Et bien, rassurez-vous !

Lors d'une interview sur Canal +, Ramzy a révélé qu’il discutait actuellement d’un projet de film avec son binôme habituel, Eric Judor, mais aussi avec Jamel Debbouze ! Qu'on soit clairs, il ne s'agira pas de la suite de la série H, mais ça pourrait être un film du même genre. Quant à savoir combien de temps il va falloir attendre, encore un peu de patience, on vous dira tout le moment venu ! 

Voir cette publication sur Instagram

La famille #H

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le