Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Câlins : quels sont les lieux préférés des Français ?

05 mars 2019 à 08h03 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Comme d'habitude, hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne ! Apparemment, les transports en commun nous inspirent pour faire des câlins, mais pas de la même façon. Explications.

Faire l'amour dans un moyen de transport, voici le fantasme de beaucoup d'hommes et de femmes. Certains l'ont déjà tenté, d'autres se contentent d'y penser. Une étude réalisé par Easyvoyage vient d'être publiée sur les transports préférés des Français coquins. 

Conclusions ? 54% des femmes fantasment sur des câlins dans le train, et plus particulièrement dans le mythique Orient Express ou le Transsibérien. En revanche, les hommes préfèrent largement l'avion à 41%. Et pour la moitié d'entre eux, le must serait d'atteindre le septième ciel depuis leur siège passager, devant les autres voyageurs. 

En train ou en avion... mais avec qui ?

Parmi les minorités, 6% des Français et des Françaises se disent tentés par des câlins dans un taxi, et 2% dans un bus. 

Les Français sont donc coquins mais pas infidèles pour autant ! 47% des interrogés ont choisi de réaliser ce fantasme avec leur conjoint, contre 21%qui choisiraient de tenter l'expérience avec un partenaire inconnu. 

Enfin, cette étude nous révèle aussi que les transports en commun ne sont pas les seuls lieux qui font fantasmer les Français. 65% des hommes et 60% des femmes seraient prêts à tout pour un moment intime en pleine nature. 19% des interrogés rêvent plutôt de partager un câlin sur un rooftop en ville.