Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello : bientôt sa propre version du titre « Single Ladies » de Beyoncé ?

17 juillet 2020 à 20h40 Par A.L.
Camila Cabello va réinterpréter à sa façon le célèbre titre "Single Ladies" de Beyoncé.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Camila Cabello

Il y a quelques mois, Camila Cabello reprenait "Single Ladies" de Beyoncé sur Instagram. Il semblerait qu'aujourd'hui, la chanteuse enregistre officiellement le titre pour le film "Cendrillon".

Souvenez-vous. En 2008, Beyoncé dévoilait pour la première fois le célèbre titre Single Ladies. Des années plus tard, la chanson est devenue une vraie référence dans le milieu musical. À tel point qu'aujourd'hui, après l'avoir chantonné en cover sur Instagram, Camila Cabello pourrait enregistrer officiellement ce morceau dans le cadre de sa participation au remake du film Cendrillon, réalisé par la scénariste des films Pitch Perfect. Initié par l'animateur James Corden, qui est associé de la société de production Fulwell 73 qui va piloter le film, ce nouveau Cendrillon s'annonce des plus prometteurs : en effet, Camila Cabello, qui est co-auteure de tous ses succès, participera à l'écriture des chansons du long-métrage.

Camila Cabello vers une reprise de Single Ladies ?

Selon les informations révélées par le site Just Jared, la petite amie de Shawn Mendes pourrait très vite annoncer le lancement de sa propre version du titre Single Ladies. Et toujours d'après les révélations du média américain, la rappeuse Missy Elliott serait sa collaboratrice de choc sur ce projet. 

Voir cette publication sur Instagram

thank you for everything. 🌹

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Quoiqu'il en soit, les fans sont d'orès et déjà très pressés de découvrir Camila Cabello donner sa propre touche latine à la légendaire princesse Disney. "Ça va être vraiment cool. J'adore ça. Je suis vraiment excité. Je veux être une princesse Disney beaucoup plus que vous ne le pensez", avait ainsi déclaré la star lors d'une interview accordée à Los40.