Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Camila Cabello est la grande gagnante des MTV VMAs (Vidéo)

21 août 2018 à 09h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Camila Cabello

La cérémonie des MTV Video Music Awards 2018 a été marquée par la victoire de Camila Cabello dans l'une des catégories les plus convoitées. On vous dit tout.

La 35ème cérémonie des MTV Videos Music Awards se tenait hier soir à New York, aux États-Unis. Tous les plus grands artistes américains étaient au rendez-vous. Si la soirée a été marquée par le grand retour de la rappeuse Cardi B rayonnante un mois seulement après la naissance de sa petite fille, Kulture Kairi, c’est la belle Camila Cabello qui a fait l’unanimité sur la scène du Radio City Music Hall de New York. La chanteuse de 21 ans a reçu le prix très convoité de l’Artiste de l’année 2018 devant Ariana Grande, Dake, Post Malone, Bruno Mars et Cardi B.

CAMILA CABELLO TRÈS ÉMUE
 
« J’ai du mal à croire que c’est pour moi », s’est exclamée la jolie brune au moment de recevoir sa récompense (vidéo ci-dessous). Très émue, Camila Cabello a aussi tenu à remercier ses fans dans un long discours : « Je remercie mes fans, je vous aime tellement. La relation que j’ai avec vous, mes fans, est éternelle. Et, oh, mon cœur bat si vite… Je ne peux pas respirer. Vous êtes là pour moi depuis le début et je serai là pour vous jusqu’à la fin ».
 
Avant de remercier ses proches et sa maison de disques, l’interprète du tube Havana a également adressé quelques mots à ses collègues de l’industrie musicale nommés dans la catégorie : « C’est incroyable. Je suis tellement honorée de me retrouver nommée avec des artistes extraordinaires, en particulier les artistes féminines de la catégorie : Cardi, Ariana, ma femme, Nicki. Bravo à toutes ces femmes incroyables ».

UN TACLE POUR FIFTH HARMONY

Pendant la cérémonie, Camila Cabello a aussi bénéficié du soutien de l’actrice Tiffany Haddish qui, au moment de remettre un autre prix, a évoqué l’attitude des membres de Fifth Harmony à l’égard de la jeune chanteuse (les filles de Fifth Harmony n’avaient pas manqué de l’humilier en public au début de sa carrière solo). « Camila Cabello est ici ce soir nommée dans 5 catégories. Alors, à celles d’entre vous qui regardent la cérémonie à la maison : salut Fifth Harmony ! », a-t-elle plaisanté de l’absence des quatre autres chanteuse aux MTV VMA 2018. Une intervention qui a fait sourire le public.