Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello : son prochain titre "Cry For Me" parlera de ses ex ! (photo)

03 octobre 2019 à 15h50 Par A.L.
Camila Cabello s'apprête à sortir un single sur ses ex.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Havana"

Ce mardi 2 octobre, Camila Cabello a annoncé sur les réseaux sociaux que sa nouvelle chanson "Cry For Me" sortirait ce vendredi et qu'elle parlerait tout simplement de...ses ex !

Depuis la sortie du titre Señorita en duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello ne cesse de faire la Une des médias pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de chanson. Si ce dernier est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello étonne et séduit par son immense talentEn effet, l'interprète de Shameless, née le 3 mars 1997 à Cuba, puis devenue citoyenne américaine en 2008, n'a jamais été aussi populaire. Son titre planétaire, Havana, arraché à plus de 19 millions d'exemplaires, lui a permis de devenir l'une des révélations incontestées de 2018. Elle et Shawn Mendes viennent d'ailleurs de rafler deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie.

Forte de sa notoriété, Camila Cabello continue sur sa lancée et s'apprête à dévoiler un mystérieux projet intitulé Romance. En effet, deux teasers ont été dévoilés pour faire grimper l'impatience des fans. Sur le premier, la star annonce : "Bienvenue dans le monde de Romance. Vous êtes cordialement invités à découvrir la première étape le 5 septembre 2019".

Dans une autre vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, la chanteuse de 22 ans s'interroge sur les sentiments, en décrivant les effets du coup de foudre. "Je sais que quand tu tombes amoureuse, tu as l'impression que c'est la première fois et que vous êtes seulement tous les deux sur terre. Chaque baiser, chaque toucher, chaque caresse est si puissant que c'est comme si cela ne vous étiez jamais arrivé auparavant", confie-t-elle.

Le prochain titre de Camila Cabello

 De quoi faire trépigner ses fans d'impatience... Affaire à suivre !