Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Casting à Nevers pour un court-métrage

24 juin 2020 à 12h02 Par Alicia Méchin
Le court-métrage intitulé « Hot Spot », réalisé par Anaïs Couet Lannes, va être tourné entre le 28 juillet et le 2 août à Nevers (Nièvre).
Crédit photo : Pixabay

Le court-métrage intitulé « Hot Spot », réalisé par Anaïs Couet Lannes, va être tourné entre le 28 juillet et le 2 août à Nevers (Nièvre). L’équipe de tournage est à la recherche de trois comédiens.

Un casting est donc lancé pour trouver les acteurs qui incarneront trois personnages : une femme noire de peau, vétérinaire, et âgée entre 30 et 40 ans, un homme de ménage âgé d’une quarantaine d’années et un gendarme d’une trentaine d’année. Les comédiens et comédiennes seront alors rémunérés selon la convention collective en vigueur en court-métrage.

Si vous êtes intéressés, vous êtes invités à envoyer un mail à l’équipe de tournage : [email protected]. Vous devez indiquer en objet du mail le rôle pour lequel vous postulez, et devez envoyer vos coordonnées, une photo récente et votre CV de comédien.

 

Une figurante recherchée pour un long-métrage

 

À noter par ailleurs que le Bureau d’Accueil des tournages Bourgogne-Franche-Comté est également à la recherche d’une femme blonde, âgée entre 25 et 35 ans, et ayant le permis de conduire, pour un rôle de figuration dans le prochain film d’Arnaud Malherbe « Ogre ». Le tournage est prévu le 26 ou 29 juin.

Vous êtes invités à envoyer votre candidature (rapidement) à [email protected], avec votre photo, vos coordonnées complètes et en indiquant en objet du mail « voiture ».