Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Céline Dion : qui est l'homme à l'origine de sa transformation ?

31 août 2017 à 17h22 Par Aurélie Amcn

Non ce n’est pas son nouveau chéri, Pepe Munoz, qui a métamorphosé Céline Dion. Il y a un autre homme tout aussi important dans sa vie… Qui est-il ? D'où vient-il ?

Depuis plusieurs mois, c'est une nouvelle Céline Dion qui fait la Une des magazines. Plus libre et plus épanouie que jamais, la star québécoise semble même avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un nouvel homme : Pepe Munoz, un danseur espagnol de 34 ans passionné de mode et de dessin. Une idylle qui lui permet d'oublier la douleur du décès de son époux, René Angélil, mais qui semble l'avoir transformée. Mais si Céline Dion affiche aujourd'hui des tenues toutes plus incroyables et sexy les unes que les autres, si elle s'affiche aux premiers rangs des plus grands défilés de la Fashion Week et qu'elle fait littéralement sensation dans les rues de Paris, c'est grâce à un autre homme. Un homme de l'ombre qui sait particulièrement mettre la chanteuse en valeur…

« JE SUIS INSPIRE PAR CELINE DION »

Il s'agit du styliste américain Law Roach qui collabore avec Céline Dion depuis un peu plus d'un an. En vrai passionné de mode et surtout de vintage, il voit en l'interprète de « Encore Un Soir » une vraie source d'inspiration. C'est d'ailleurs ce qu'il a récemment confié à nos confrères de Page Six lors de la dernière cérémonie de MTV Video Music Awards. « Je suis inspiré par elle et les autres femmes en général. Céline n'a aucune peur, c'est une vraie fashionista. Et quand vous avez l'opportunité de travailler avec quelqu'un qui n'a aucune peur... Je peux vraiment l'emmener n'importe où, elle aimera toujours essayer ce que je lui propose. Nous jouons beaucoup avec les matières (…). Nous passons cinq à six heures à faire des essayages, à parler et à rire ! », décrit-il son quotidien aux côtés de Céline Dion. Et ne lui parlez pas de métamorphose ou de transformation, car il estime que Céline Dion « a toujours été cette fille et avait juste besoin d'un ami pour pouvoir jouer ! ».

"UN AMI" AU C.V IMPRESSIONNANT ! 

Un ami qui a derrière lui une sacrée carrière dans la mode. En 2009, Law Roach ouvre sa première boutique dans sa ville natale, Chicago. Kanye West, lui aussi originaire du coin, lui permet de se faire un nom en se rendant dans sa boutique. De là, Law Roach décide de tout quitter pour s'installer à Los Angeles, et plus particulièrement à Hollywood où il sait qu'il trouvera de gros clients. C'est d'ailleurs là qu'il décroche ses premiers contrats : Zendaya, Ariana Grande, Jessie J, Demi Lovato… et tant d'autres noms connus, jusqu'à faire la rencontre de Céline Dion. À l'époque, dans les colonnes d'un célèbre magazine français, il disait déjà d'elle qu'elle était « audacieuse, belle avec un corps magnifique, mince, élégant (…). Elle est humaine et drôle. Une icône, mais avant tout une personne normale ».

Last few days....#tbt #styledbyme #fLAWless #celinedion

Une publication partagée par Law Roach (@luxurylaw) le

Queen in Mcqueen.... #styledbyme #fLAWless #celinedion

Une publication partagée par Law Roach (@luxurylaw) le