Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

"Central Perk": le célèbre café de la série Friends va ouvrir ses portes !

07 février 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : Friends

« I’ll be there for youuuuuu » ! Bonne nouvelle pour les fans, le célèbre café du Central Perk ouvrira bientôt ses portes !

L’année commence bien pour les fans de Monica, Rachel, Ross et toute la bande de la série Friends ! Depuis la diffusion du premier épisode en 1994, le succès est au rendez-vous et le nombre de fans ne cesse d’augmenter.

En 2014, à l’occasion des 20 ans de cette série culte, la société Warner Bros avait ouvert un magasin éphémère à New York dans lequel on pouvait profiter de l’ambiance du fameux Central Perk. Suite au succès de cette initiative, la Warner a pris la décision d’ouvrir plusieurs cafés Central Perk aux quatre coins du monde ! Imaginez-vous buvant votre petit café du matin, tranquillement assis dans le canapé orange dans lequel on a pu suivre les aventures de nos New Yorkais préférés, avec la douce mélodie des chansons de Phoebe qui raisonnent dans vos oreilles !

Le concept vous tente ? Sachez que les premiers Central Perk seront sans doute implantés aux États-Unis, dans un premier temps. La société va même plus loin puisqu’elle a décidé de décliner la marque Central Perk pour des produits dérivés : jeux de société, machines à sous ou encore des jouets avec le logo du célèbre café.