Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Château à petit prix et live-action Disney : voici le journal des bonnes nouvelles !

21 février 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Un château espagnol est à louer à tout petit prix sur Airbnb. Image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour vos prochaines vacances !

Vous ne savez peut-être pas encore où aller pour vos prochaines vacances ? Il faut dire que les destinations plus exotiques que la côte Atlantique sont souvent très chères. Rassurez-vous, nous avons la solution : il est désormais possible de louer des châteaux entiers, pas cher du tout !

C’est le cas en Espagne par exemple : à Ripollès, au nord de l'Espagne, Airbnb propose la location d'un château entier pour seulement 21 euros par nuit et par personne. Un prix défiant toute concurrence qui nous laisse sceptique et pourtant !

Il ne s'agit pas d'une ruine, mais d'un très beau château avec 8 chambres et 4 salles de bain. Si vous aimez la campagne c’est parfait, puisqu’il est entouré de forêts, de montagnes et de rivières… idéal pour faire des belles balades !

Bon par contre si vous voulez réserver c’est maintenant parce que ce sera vite complet !

Bonne nouvelle si vous aimez Disney !

En ce moment, Disney sort des live action à tours de bras ! Il s'agit de films réalisés en prise de vue réelles, mais adaptés de dessins animés Disney. Et nous avons déjà eu droit à à Aladdin et au Roi Lion notamment.

Les live-actions de Lilo et Stitch et de Bambi sont en préparation, celui de Mulan est prêt !  Mais un nouveau projet est déjà dans les cartons : vous l’attendiez peut être avec impatience, Disney se penche sur un live-action de Raiponce, la belle princesse aux longs cheveux !

Jusqu’à maintenant Disney adaptait surtout ses vieilles productions, des classiques. Désormais, il s’attaque aux dessins animés plus récents ! Et ce nouveau film sortira bien au cinéma et pas seulement sur la plateforme Disney +.