Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Cheese Challenge : le nouveau défi avec des bébés qui choque la toile (Vidéo)

04 mars 2019 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Le « Cheese Challenge » est le nouveau défi à la mode sur la toile. Si certains internautes rient, d’autres s’indignent. Et pour cause, le « cheese challenge » met en scène des bébés. Regardez.

La course aux Challenge les plus fous se poursuit sur la toile. Et aujourd’hui, elle prend un virage assez surprenant avec le « Cheese Challenge ». Ce nouveau défi, tout aussi dingue et original que les précédents, consiste à lancer une tranche de fromage, du cheddar de préférence, sur le visage d’un bébé installé dans une chaise-haute. 

Un nombre considérable de vidéos a envahi les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certaines vidéos sont même devenues virales avec des dizaines de milliers de vues et font mourir de rire les internautes (voir ci-dessous). 

Mais une partie de la toile rit beaucoup moins et s’indigne du traitement infliger à ces bébés ou encore à la nourriture, à l'instar d'une certaine Denise : "NON MAIS LÀ FAUT M’EXPLIQUER ! Votre #Cheesechallenge à la con la ! Vous balancez du fromage à tort et à travers sur vos enfants et si les enfants le font vous êtes là «  on joue pas avec la nourriture blabla » est-ce que vous avez montrez l’exemple ? NOOOOON !!!!!"