Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cher : appel à témoins après la découverte d'un corps à Cuffy

10 juillet 2018 à 07h01 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : wikipédia

Un corps calciné a été retrouvé dans une voiture brûlée à Cuffy, dans le Cher. La gendarmerie lance un appel à témoins pour comprendre les circonstances du drame.

Le drame s'est visiblement produit ce dimanche matin. Deux femmes d'une soixantaine d'années ont en tout cas prévenu un agriculteur ce jour-là, qu'une voiture brûlait un peu plus loin à Cuffy, au lieu-dit La Presle. C'est le producteur qui a appelé les secours, sauf qu'une fois sur place, les gendarmes découvrent bien une voiture incendiée, mais également un corps à l'intérieur. 

La brigade de Sancoins à la recherche de témoins

Les militaires recherchent donc actuellement ces deux témoins qui se promenaient sur les lieux au moment du drame. Il s'agit de deux sexagénaires qui étaient accompagnées d'un chien de couleur blanc crème selon nos confrères du Berry républicain. Si vous avez des infos qui pourraient aider à comprendre les circonstances du drame, contactez les gendarmes de Sancoins.

Pour le moment, l'enquête est en cours. L'hypothèse du suicide semble privilégiée dans l'attente d'éléments supplémentaires.