Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cher : Michelin recrute une centaine de personnes en CDI !

26 juin 2019 à 10h05 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Très bonne nouvelle pour l'emploi dans le Cher : Michelin recrute une centaine de personnes en CDI d'ici la fin de l'année ! Explications.

L'usine Michelin de Saint-Doulchard recrute et c'est une excellente nouvelle pour l'emploi dans le Cher ! L'entreprise de pneumatiques a annoncé le recrutement d'une centaine de personnes en CDI d'ici la fin de l'année 2019. L'usine implantée sur la commune de Saint-Doulchard est spécialisée dans la fabrication de pneus d'avion pour les vols commerciaux et militaires entre autres. Et l'aéronautique se porte particulièrement bien en ce moment, l'entreprise a donc besoin de bras supplémentaires pour répondre à toutes les commandes selon nos confrères du Berry Républicain.

Pour le moment, l'usine Michelin a annoncé qu'elle recrutait des opérateurs de production, tous postes confondus, des techniciens de maintenance et des managers notamment. Aucune formation en pneumatique n'est disponible en France, le personnel recruté sera donc formé au sein même de l'entreprise.