Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cher : trois morts dans un accident de la route !

26 mars 2018 à 07h52 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un accident de la route a fait trois morts à Mornay-sur-Allier dans la nuit de vendredi à samedi dans le Cher. Trois jeunes hommes dont deux frères. Explications.

Ils roulaient sur la RD 2076 dans la nuit de vendredi à samedi, lorsqu'un accident leur a couté la vie : trois jeunes hommes d'une vingtaine d'années sont morts. Celui qui conduisait, et qui n'a pas encore été identifié pour l'instant, a perdu le contrôle de la voiture, qui a terminé sa course contre un poteau électrique en béton à Mornay-sur-Allier.

La vitesse, à l'origine de l'accident ?

L'un des occupants est mort sur le siège passager à l'avant, il s'agissait du propriétaire du véhicule selon nos confrères du Berry Républicain. Les deux autres occupants, le frère de la première victime et l'un de ses amis, ont été éjectés dans le choc. Ils sont tous les deux morts sur le coup. Pour le moment, impossible de savoir lequel des deux conduisait le véhicule. Les deux frères étaient originaires de l'Allier et leur ami venait de la Nièvre.

Pour le moment, on ne connait pas les circonstances exactes du drame. Mais la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cet accident. L'enquête se poursuit.