Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Cher : un homme retrouvé mort dans sa voiture immergée

08 juin 2018 à 15h51 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : wikipédia

Dans le Cher, un homme a été retrouvé sans vie ce matin dans son véhicule à Epineuil-le-Fleuriel. Ce dernier était immergé dans une rivière en crue. On ignore encore les circonstances du drame.

Macabre découverte ce matin dans le Berry. Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sa vie dans son véhicule qui a été découvert immergé dans une rivière en crue : la Queugne. Il a beaucoup plu à l’endroit où la voiture de la victime a été retrouvée, en l’occurrence dans le Cher à Epineuil-le-Fleuriel. Interrogé par nos confrères de LCI, le maire de la commune affirme que le conducteur « se serait engagé dans le passage à gué où il est resté coincé. » Son véhicule a ensuite été emporté par le cours d’eau avant de rester bloqué au niveau du pont. Ce sont finalement des passants qui ont prévenu les secours qui n’ont pu que constater son décès.

Ce nouveau décès porte à quatre le nombre de décès enregistrés cette semaine depuis le début de la vague d’intempéries qui a frappé une bonne partie du pays.