Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Choisissez votre piercing en fonction de votre signe astrologique !

22 février 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

Vous mourrez d’envie de vous faire un piercing, mais vous ne savez pas encore à quel endroit ? Pas de panique, il suffit simplement de connaître votre signe astrologique et le choix s’imposera.

Pas facile de choisir où se faire poser un piercing ! Pour les femmes, le piercing se trouve souvent sur le nombril, sur le nez ou bien à l’oreille. Pour la gent masculine, il est souvent sur le mamelon, le sourcil ou la langue. Selon certains spécialistes, il serait très simple de choisir où se faire un piercing en fonction de son signe astrologique.

Par exemple, l'oreille regorge d’endroits pour ce faire percer. Pour les Vierges, c’est plutôt le lobe supérieur, une zone peu sensible qui n’entraîne pas énormément de douleur. Chez les Gémeaux qui sont des personnes souvent indécises, le piercing orbital est idéal. Un piercing à la frontière du lobe et du cartilage qui permet de multiples possibilités de boucles d’oreilles. Pour les Poissons, délicats et subtiles, un petit piercing sur la branche de l’anthélix sera parfait. Situé juste sur le haut de l’oreille, il peut se porter aussi bien seul à votre oreille qu’avec d’autres piercings !

Pour les Capricornes, qui sont toujours à la pointe des nouvelles tendances, pas de cartilage, mais plutôt la partie peau de l'oreille. Juste au-dessus du lobe, c’est l’endroit idéal ! Les Taureaux en revanche, c’est sur le cartilage qu’il faut foncer et plus précisément sur le cartilage supérieur. Le piercing tout simple sur le nez est fait pour les Cancers. Toujours sur le nez, c’est plutôt le piercing entre les narines qui convient aux Balances. Plus classique, il faudrait opter pour le piercing au nombril pour les Sagittaires et le piercing sur la langue pour les Béliers.

Les moins bien lotis sont certainement les Lions, les Scorpions et les Verseaux. Les Lions jouent l’originalité avec le piercing sur le mamelon et les Scorpions surenchérissent avec deux mamelons percés. Le piercing idéal pour les Verseaux se situe un peu plus bas dans l’anatomie… au niveau des parties génitales ! Vous jouez la différence en faisant un piercing que peu de gens ose faire. Et vous, où sont vos piercings ;)