Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Chucky : les toutes premières images de la série enfin dévoilées (Vidéo)

19 juillet 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Chucky est de retour !
Crédit photo : Chucky

Après le cinéma, la poupée Chucky débarque à la télévision. Voici les toutes premières images de la série attendue prochainement sur le petit écran.

Chucky est de retour ! Après sept films sortis au cinéma entre 1988 et 2017 et un reboot en 2019, la célèbre poupée démoniaque va débarquer sur le petit écran avec une nouvelle série signée Don Mancini, l’homme déjà à l’origine du tout premier volet.

C’est d’ailleurs lui qui vient de publier la première bande-annonce de la série Chucky sur Twitter : les rayons d’un supermarché dévalisé, un réveil affichant 20:21 et une silhouette armée d’un couteau tranchant (vidéo ci-dessous). Avec cette courte vidéo, on apprend également que la série sera diffusée courant 2021 sur les chaînes SyFy et USA Network.

Dans cette nouvelle adaptation, une poupée vintage Chucky va s’éveiller lors d’un vide-grenier dans une petite ville des Etats-Unis et va littéralement provoquer le chaos entre successions de meurtres et révélations de sombres secrets, le tout en nous révélant l’origine de Chucky, à savoir comment un enfant ordinaire est devenu une poupée monstrueuse. Ca donne envie !