Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Clara Luciani annonce un second album et une tournée (vidéo)

10 juillet 2020 à 17h10 Par A.L.
La chanteuse sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020 prépare un nouvel opus.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "On ne meurt pas d'amour"

Après avoir été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, Clara Luciani continue son ascension vers le succès : elle vient d'annoncer la sortie prochaine d'un nouvel album ainsi qu'une tournée.

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue en novembre dernier avec une réédition comportant 5 nouveaux titres. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La GrenadeMais aujourd'hui, l'artiste qui est certifiée disque de platine, et qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, n'a pas envie de s'arrêter là. En effet, Clara Luciani officialise son grand retour.

Un album et une tournée

La jeune femme de 28 ans s'est emparée de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une future tournée. Au programme ? 14 concerts prévus en mars et avril 2021, dont trois dates à l'Olympia du 12 au 14 avril prochains. Mais surtout, elle a également déclaré qu'elle travaillait actuellement sur un nouvel album ! "Je viens tout juste de rentrer en studio avec plein de nouvelles chansons pour un futur deuxième album… ! En attendant, on lance la tournée 2021 qui accompagnera la suite. J'ai tellement hâte de vous retrouver, vous me manquez beaucoup", a-t-elle écrit. 

Nul doute que ce second album est attendu avec impatience par les fans. Il faut dire que son premier opus, intitulé Sainte-Victoire, cumule aujourd'hui plus de 200 000 ventes, dont plus de 174 000 au niveau physique et digital. Un succès fulgurant que Clara Luciani expliquait il y a quelques mois à Télérama. "La Victoire de la musique est arrivée comme un coup d'accélérateur providentiel, et nous sommes passés subitement de salles à moitié vides à des concerts complets tous les soirs. Avec le recul, ce démarrage assez lent est un atout, car il m'aide à relativiser", a-t-elle alors confié.