Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Confinement : Cédric Grolet lance un concours de cuisine sur Instagram !

28 mars 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Restez chez vous et enfilez votre tablier !
Crédit photo : Cédric Grolet Facebook

En plein confinement, le chef pâtissier Cédric Grolet organise son propre concours de cuisine sur Instagram. À la clé, une très belle surprise !

Comme tous les Français, le chef pâtissier Cédric Grolet est lui aussi confiné chez lui. Mais pas question de rester les bras croisés. Même en quarantaine, il continue de nous faire saliver sur ses réseaux sociaux. Dernière photo en date : une assiette de fruits découpés avec minutie. Une recette « simple et délicieuse » qui lui a donné une idée : lancer un concours de cuisine sur Instagram. L’objectif : réaliser votre plus belle salade de fruits.

« Les règles sont simples : se munir d’un couteau, trouver des fruits à moins d’1 km de chez vous et faire preuve de créativité », écrit Cédric Grolet en légende sa publication affichant déjà plus de 120 000 mentions J’aime (photo ci-dessous). Vous êtes ensuite invités à partager votre salade de fruits sur votre propre page Instagram ou Facebook en mentionnant le chef (@cedricgrolet).

Et comme dans tout concours de cuisine, il y aura un grand gagnant à la fin du confinement. Le lauréat aura la chance de passer une journée entière en cuisine avec Cédric Grolet. Plutôt sympa, non ? Alors #RestezChezVous et enfilez votre tablier !