Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Coronavirus : les Restos du Cœur de la Sarthe veulent fabriquer des masques

27 mars 2020 à 15h25 Par Alicia Méchin
Les Restos du cœur de la Sarthe lance un appel aux dons de tissus et d’élastiques souples, pour pouvoir fabriquer des masques de protection contre le coronavirus.
Crédit photo : Redaction / Alicia Méchin

Les Restos du cœur de la Sarthe lance un appel aux dons de tissus et d’élastiques souples, pour pouvoir fabriquer des masques de protection contre le coronavirus. Ces derniers seront réalisés pour les bénévoles.

Les Restos du cœur restent mobilisés pour venir en aide aux plus démunis, malgré cette période de confinement. Mais afin de pouvoir remplir leur mission en toute sécurité, les bénévoles doivent être équipés de masques de protection. L’antenne sarthoise de l’association lance donc un appel aux dons de tissus et d’élastiques, afin de pouvoir confectionner des masques.

Les donateurs sont invités à venir déposer le matériel à l’entrepôt de l’association, au 1 rue du champ fleuri à Coulaines. Les locaux sont ouverts tous les jours de 9h à 12h. Les intéressés sont également invités à confectionner eux-mêmes les masques, et à venir les déposer à l’entrepôt. Les Restos du Cœur de la Sarthe mettent à disposition un tutoriel pour fabriquer les masques.