Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Coronavirus : Soprano dévoile un hommage poignant pour les soignants (vidéo)

23 mars 2020 à 10h55 Par A.L.
Soprano rend hommage au personnel soignant.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sopranopsy4

Soprano a profité de sa notoriété pour rendre un hommage poignant au personnel soignant en appelant la population à rester chez elle pour lutter contre la pandémie du Covid-19 qui ne cesse de faire des victimes en France et dans le monde.

S'il est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires de sa génération, Soprano a aussi un grand coeur. Entre son rôle de coach dans l'émission de TF1 The Voice Kids et le vif succès qu'a rencontré son dernier album Phoenix, certifié triple disque de platine grâce aux hits A la vie à l'amour ou Le coach, le chanteur est au top de sa carrière. Une grande notoriété qu'il tente de mettre à profit pour faire avancer de nombreux combats, dont la lutte contre le nouveau coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier. En effet, l'artiste marseillais vient de publier une vidéo compilant plusieurs images qui rendent hommage au personnel soignant, qui fait tout son possible, chaque jour, pour soigner les patients atteints du Covid-19. 

"Merci à tous nos héros"

Ainsi, au rythme de la chanson À nos héros du quotidien extrait de son album Phœnix, le chanteur clame un message fort et lourd de sens dans le contexte actuel : "Merci à tous nos héros. On pense fort à vous". "Pour les aider soyons nous aussi des héros en restant chez nous. PS : une pensée aux enseignants qui nous aident à gérer les cours de nos enfants tous les jours à la maison. Prenez vraiment soin de vous et de vos proches", poursuit-il en légende de son post.

Pour rappel, la pandémie de coronavirus enregistre aujourd'hui en France 674 morts, 16.078 cas recensés dont 1746 dans un état grave.