Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Coronavirus : Tom Hanks et sa femme contaminés et hospitalisés en Australie

12 mars 2020 à 15h40 Par A.L.
Tom Hanks est contaminé par le coronavirus.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Alors qu'il était sur le tournage du prochain film de Baz Luhrmann en Australie, l'acteur américain Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont été placés à l’isolement dans un hôpital après avoir été testés positifs au covid-19.

Coup dur pour Tom Hanks ! L'acteur américain, notamment connu pour ses rôles dans les films Forest Gump ou Philadelphia, vient d'annoncer une nouvelle inquiétante sur son compte Instagram, dans la nuit du 11 au 12 mars. En effet, le comédien âgé de 67 ans et son épouse Rita Wilson sont actuellement placés à l'isolement, dans un hôpital du Queensland en Australie, après avoir été testés positifs au nouveau coronavirus. "Nous nous sentons fatigués, comme si nous avions un rhume, avec quelques courbatures. Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le Coronavirus et il s’est révélé positif", a-t-il écrit." Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai ?”, a-t-il poursuivi.

Leur fils donnent de leurs nouvelles

Si Tom Hanks est la première star hollywoodienne à annoncer avoir contracté le nouveau coronavirus, qui a contaminé plus de 125.000 personnes dans le monde et fait plus de 4.600 morts, l'un des deux fils du couple, Chet a donné des nouvelles de ses parents dans un message vidéo. "Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien. Ils ne sont même pas si malades que ça", a-t-il dit. "Ils ne sont pas inquiets (...) ils vont bien sûr prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu'il y ait lieu de trop s'inquiéter mais j'apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien", a-t-il continué. 

Voir cette publication sur Instagram

🙏🏻❤️

Une publication partagée par 𝗖𝗛𝗘𝗧 𝗛𝗔𝗡𝗞𝗦 🇯🇲 (@chethanx) le

Tom Hanks était avec son épouse en Australie pour les préparatifs du tournage du prochain film de l'Australien Baz Luhrmann consacré à Elvis Presley, et dans lequel l'acteur aux deux Oscar doit incarner l'impresario du "King".