Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dadju invite une fillette à chanter avec lui sur scène (Vidéo)

03 décembre 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju fait fondre la toile. Il a invité une petite fille à le rejoindre sur scène pour interpréter son tube « Reine ». Une séquence adorable, regardez !

Fort du succès phénoménal de son album Gentleman 2.0 ainsi que de la réédition sortie au mois d’octobre dernier et portée par le titre Jaloux, Dadju parcourt les routes de France à la rencontre de son public avec le G20 Tour. Chaque soir, le chanteur de 27 ans réserve ainsi quelques surprises à ses fans. Si lors de son dernier passage à Marseille, il a été rejoint sur scène par Jul et Alonzo, à Paris, ce sont les chanteurs Vegedream et Keblack qui ont surprise le public, au Zénith de Toulouse, Dadju a décidé de faire monter une personne du public sur la scène. 

L’heureuse élue était une petite fille à qui l’interprète de Bob Marley a aussitôt tendu le micro. Loin d’être impressionnée de se retrouver face à son idole et devant des milliers de spectateurs, la fillette se met à chanter l’un des tubes de Dadju, à savoir la chanson Reine. Le tout, blottie dans les bras de l’artiste. À la fin de sa prestation, la petite fille a même eu droit à une ovation du public. La grande classe ! 

La vidéo (voir ci-dessous), partagée par Dadju en personne sur Instagram, affiche aujourd’hui plus de 420 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires. « Magnifique », « C’est mignon », « Elle est trop chou », « Je fonds », « C’est tellement adorable, elle est très mignonne la petite. Vraiment Dadju, t’as le don de faire sourire n’importe qui à travers tes chansons », s’exclament plusieurs internautes conquis par la séquence. 

La tournée de Dadju dépasse les frontières hexagonales. Le petit frère de Maître Gims vient en effet d’annoncer des dates supplémentaires à l’étranger : la Belgique, mais aussi le Canada et les Etats-Unis ou encore la Thaïlande. Il se produira également à Dubaï et à Londres.  

Voir cette publication sur Instagram

Merci Toulouse 🙏🏾 🎥/ @codepukstudio

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le