Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dadju lance un avis de recherche pour retrouver un jeune chanteur (Vidéo)

26 juin 2018 à 13h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju compte de nombreux admirateurs. Des jeunes et des moins jeunes. Parmi eux, de très jeunes enfants qui, pas toujours incollables sur les paroles, reprennent ses chansons. Comme ce petit garçon à la voix puissante qui enflamme les réseaux sociaux. Dadju veut le retrouver !

Dadju, c’est le nouveau phénomène de la pop urbaine. Depuis la sortie de son album Gentleman 2.0, il cartonne au sommet des charts. Et ça, il le doit à ses nombreux admirateurs. Des jeunes et des moins jeunes, tous séduits par le timbre de voix, le flow et les mélodies du petit frère de Maître Gims. Ainsi, il n’est pas rare de voir les internautes chanter, danser, et même reprendre les derniers tubes du chanteur de 27 ans : Bob Marley, Ma Fierté ou encore Reine, l’un de ses tous premiers succès en solo. Et c’est ce que vient de faire un petit garçon. 

Filmé par un de ses proches, l’enfant se met à chanter la chanson en question. Mais il ne connaît pas vraiment les bonnes paroles du tube de Dadju. Cela n’empêche qu’il livre une prestation impressionnante : une voix puissante et une certaine assurance. Il n’en fallait pas plus pour épater Dadju qui s’est alors empressé de partager la vidéo sur sa page Instagram. En légende, l'ancien membre du groupe The Shin Sekaï salue le talent de l’enfant et lance même un avis de recherche : « Loool, il est paro, mais il a une voix de ouf. Trouvez-le, svp! ». 

Loool il est paro mais il a une voix de ouf 😂👏🏾 Trouvez le svp 😂

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

La vidéo affiche plus de 355 000 vues et des dizaines de milliers de mentions J’aime. Et dans les commentaires, les internautes partagent l’avis de Dadju : « Qu’il chante bien, mais les paroles ! », « Il a carrément avaler les paroles ! », « Il a vraiment une belle voix ! », « J’adore sa voix, tellement mignon, mais les paroles, ça casse tout ! », « JE suis en larmes frérot, bonne voix », ou encore « Il chante mieux que toi Dad ». Alors, si vous connaissez ce petit garçon, manifestez-vous auprès de Dadju !