Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

"Danser": Lisandro de "The Voice 2017" dévoile son premier titre !

16 juin 2017 à 19h44 Par Rédaction

Lisandro vient de dévoiler son premier titre "Danser" sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Sa première chanson a-t-elle reçu un bon accueil ?

Hier soir, l’ambiance était à l’émotion dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Cyril Hanouna recevait Lisandro Cuxi, le gagnant de la sixième saison de « The Voice », l'émission diffusée sur TF1. Depuis cette victoire, le jeune homme de 17 ans a vu sa vie totalement changer. En plateau, Cyril Hanouna a proposé à Lisandro une rétrospective de son parcours dans le télé-crochet. Un sujet qui a beaucoup touché le jeune cap verdien, proche des larmes. Un grand moment d’émotion pour lui.

« Danser »: son premier titre dévoilé.

En fin d’émission, Lisandro a réservé une surprise de taille à l’équipe de TPMP et aux téléspectateurs, puisqu’il a fait découvrir son tout premier titre « Danser », enregistré il y a déjà un an après sa participation à « The Voice Kids ». Un morceau calibré pour l’été aux rythmes ensoleillés qui rappelle ses origines. Dans le texte, Lisandro fait une vraie déclaration d’amour à son pays d’origine, le Cap Vert. Il n’y a jamais mis les pieds, mais cela reste un rêve pour le jeune homme.

Un single qui a conquis les chroniqueurs de TPMP.

Lisandro était très stressé avant de faire découvrir son titre en direct dans l’émission. On peut le comprendre, car les chroniqueurs de l’émission de C8 sont réputés pour ne pas mâcher leurs mots. Leurs critiques pouvant parfois s’avérer très sévères.

Finalement, tout s’est bien passé pour lui, il a même eu le droit à une standing ovation de la part du public. Benjamin Castaldi et Capucine Anav de leurs côtés ont affirmé que « Danser » allait vite devenir un tube incontournable ! À seulement 17 ans, le petit protégé de M Pokora vit un rêve éveillé. Il sera sur scène avec les autres finalistes de « The Voice » les 24 et 25 juin au Palais des Sports à Paris.