Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Découvrez à quelle saison naissent les plus belles femmes !

02 avril 2019 à 09h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Les personnalités changent en fonction de notre signe astrologique mais pas seulement ! La saison durant laquelle nous naissons influencerait également notre caractère mais aussi notre physique. Explications.

Avis aux futurs parents, il va falloir concevoir votre enfant pendant l'été ! Sachez-le, les femmes qui naissent au printemps seraient les plus belles ! Et on ne parle pas seulement de beauté physique, mais aussi de beauté intérieure. Les femmes nées pendant les mois d'avril, mai et juin auraient un tempérament extrêmement posé et seraient d'une douceur sans pareille. 

Des femmes qui aiment particulièrement plaire... 

Mieux encore, elles sont apparemment intelligentes, réfléchies et organisées. Mais elles n'auraient pas seulement un caractère en or ! Les femmes nées au printemps seraient comme la saison qui les accompagne, un air de fraîcheur ensoleillé ! Côté physique, les Bélier, Taureau et Gémeaux seraient dotées d'une grande beauté naturelle. Les femmes nées au printemps le savent d'ailleurs, et elles aiment plaire à la gente masculine.

Mesdames, si vous êtes nées en hiver, en automne ou pendant l'été, pas de panique ! Si les hommes ont tendance à avoir un penchant pour les printanières, toutes les femmes ont leur propre charme, n'est-ce pas messieurs ?