Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Découvrez ce que notre couleur de cheveux révèle sur nous !

05 décembre 2018 à 07h10 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Vous êtes roux, blond ou brun ? Sachez que votre couleur de cheveux en dit long sur votre personnalité, mais aussi sur vos compétences au lit... Explications.

Il paraît que notre couleur de cheveux en dit long sur nous... sur notre personnalité mais aussi sur nos compétences en matière de câlins ! Si vous êtes blond, sachez que vous avez l'habitude de faire tourner les têtes. Les personnes blondes sont en général sympathiques et hyper sociables, elles ne sont pas les dernières pour fnous faire rire mais surtout elles sont super coquines !

Fort caractère pour les cheveux noirs !

Les roux sont apparemment les plus cochons ! Selon une étude, les personnes aux cheveux roux, seraient plus sauvages avec l'esprit plus ouvert. Elles sont orgueilleuses et veulent toujours essayer des nouvelles expériences... l'ennui est donc impossible avec les rousses et les roux ! Si vous êtes brun, vous êtes en revanche plus tranquille et plus posé. Les femmes brunes sont intelligentes et réussissent tout ce qu'elles entreprennent. Les personnes aux cheveux marrons sont aussi sexy et sensuelles !

Enfin, si vous avez les cheveux noirs, attention ! Les personnes qui ont les cheveux noirs ne se laissent jamais sur les pieds, ont un caractère fort et savent s'en servir notamment en couple. Côté câlins, c'est la folie pour les personnes aux cheveux noirs !