Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Découvrez le nouveau clip des enfoirés

28 février 2017 à 10h22 Par Rédaction

Pour la première fois depuis 30 ans le spectacle des Enfoirés a été réalisé sans Jean-Jacques Goldman.

Au printemps dernier, l'artiste français de 65 ans avait expliqué son choix: « Je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission » .

La nouvelle génération de la troupe Michaël Youn, M.Pokora Lorie et Benabar avaient annoncé alors prendre la relève: « Comme tous les ans, à la demande de la production, on se retrouve les uns et les autres pour préparer le spectacle de l'année à venir. En l'occurrence on va s'enfermer trois jours avec tous ceux qui ont le temps de participer. Rien de nouveau, à ceci près que, cette année, nous n'aurons plus notre patron historique » « Depuis le départ de Jean-Jacques Goldman, c'est la production du show qui le chapeaute. Les artistes ont toujours répondu présent. Il faudra des leaders dans chaque génération, et parmi les jeunes, j'ai ma place à prendre » .

Et cette version 2017 s'était installée du 18 au 23 janvier au Zénith de Toulouse sans Goldman mais aussi sans Mimi Mathy ou encore Pierre Palmade mais avec des nouveaux commes Kendji ou Amir! 

Ce nouveau concert sera diffusé sur TF1 le 3 mars prochain dès 21h avec en simultané la mise en vente du CD et du DVD au profit des restos. Et à l'approche de l'évènement le clip de l'hymne 2017 vient d'être dévoilé.