Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Découvrez le "tue-l'amour" numéro 1 des couples !

19 décembre 2019 à 07h50 Par Esther Todz
Un problème qui n'est pas insurmontable pour peu que l'on s'y intéresse
Crédit photo : Pixabay

En couple, ce qui fait baisser la libido est pourtant supposé nous rapprocher ...

On a beau être très amoureux de sa moitié, il y a malgré tout un moment dans notre vie de couple où la libido se retrouve un peu en berne… Les solutions pour y remédier sont - heureusement - pas compliquées à mettre en place, mais plus surprenant, on apprend que le tue-l’amour N°1 des couples, est normalement ce qui devrait nous rapprocher de notre chéri(e)...

MAIS QUEL EST CE TUE L'AMOUR ?

Si l'on pense dans un premier temps que les enfants sont les premiers à mettre notre libido de côté, sachez qu'il n'en est rien. D'après une étude menée par des sexologues, ce qui tue le plus la libido dans notre couple, c’est la chambre à coucher !

Ils expliquent qu'à l'heure actuelle, cette pièce censée nous donner envie de nous rapprocher est malheureusement devenue un lieu rempli de distractions qui empêchent de déconnecter du quotidien (ex : piles de linge à plier, choses encombrantes à ranger).

Pour y remédier il suffit de se tenir devant sa chambre, d’y jeter un regard honnête, et de se demander si c’est un endroit qui vous semble propice à des envies de câlins.

Selon vous, quel est le pire tue l’amour dans un couple ?