Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Découvrir Angers en courant avec l'Angers Running Tour !

24 avril 2019 à 06h00 Par Rédaction
Crédit photo : Angers Running Tour

Destination Angers lance une nouvelle idée de sortie à Angers. Le 27 avril et le 1er juin prochain, elle organise l’ « Angers running tour ». À vos baskets !

Avis aux amoureux de la course à pied, Destination Angers vous propose de découvrir, ou re-découvrir la ville, à travers un circuit adapté aux coureurs. L’objectif est simple : promouvoir « l’art de vivre angevin ». En effet, selon l’office de tourisme,  « Angers est une ville propice au running, l’accès à la nature y est facile et l’environnement urbain est relativement calme ». Les coureurs pourront alors admirer l’architecture de la ville, tout en s’adonnant à leur activité préférée. Le circuit proposé se fait en un peu plus d’une heure, à une allure de 8 à 12 km/h. Précisions de Laurent Tallandier, du service réceptif groupe de Destination Angers :

Écouter le podcast

Les coureurs réguliers angevins sont bien évidemment invités à participer à cette visite, mais cette nouvelle formule s’adresse aussi et surtout aux touristes, de passage à Angers :

Écouter le podcast

Pour découvrir « l’Angers running tour », il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Rendez-vous sur le site d’Angers Running Tour. Et pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que la visite se terminera par la dégustation de produits locaux au cœur du centre-ville.