Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Déménagement moins cher et améliorations Facebook : voici le journal des bonnes nouvelles !

08 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il y a un jour dans le mois où déménager coûte moins cher
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent Facebook

Sachez que les réseaux sociaux nuisent gravement à notre santé mentale. C'est vrai que nous avions un doute, nous en sommes désormais totalement convaincus. Pour contrer ce fléau, Facebook serait en train de tester une nouvelle fonction. Très simple, elle consisterait à ne plus afficher le nombre de likes sous une publication.

L’idée ? Eviter la « pression du like » qui peut être dure à supporter. Du coup, on ne verrait plus de chiffre sous nos publications, mais simplement les noms de nos amis qui aiment le post en question.

Cette nouvelle fonctionnalité a déjà été testée en Australie. Résultat, elle serait réellement bénéfique pour notre santé mentale. On veut bien essayer, et vous ?

Bonne nouvelle pour tous ceux qui déménagent bientôt !

Si vous avez prévu de déménager dans les semaines ou mois qui viennent, vous avez surement prévu de le faire lors d'un week-end, histoire d’être disponible, c’est plus pratique.

Mais vous avez tord ! Surtout si vous voulez moins dépenser. Si vous passez par une société de déménagement, sachez que les tarifs sont plus élevés pendant les week-ends, puisqu'il y a énormément de demandes.

Pour dépenser le moins possible, il faudrait déménager le deuxième mercredi du mois, selon Le Parisien… Soit demain ! Allez on finit les cartons !