Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dernière ligne droite pour le Père Noël d’Angers !

20 décembre 2019 à 06h00 Par Alicia Méchin
Depuis le 1er décembre, le Père Noël d’Angers sillonne les rues de la ville, pour aller à la rencontre des petits Angevins.
Crédit photo : © Thierry Bonnet - Ville d’Angers

Depuis le 1er décembre, le Père Noël d’Angers sillonne les rues de la ville, pour aller à la rencontre des petits Angevins. Vous avez jusqu’au 24 décembre pour le rencontrer à divers endroits de la ville.

C’est évidemment un mois très chargé pour le Père Noël et ses lutins ! Depuis le début du mois de décembre, ils vont à la rencontre des Angevins pour récolter notamment les lettres et dessins des enfants. Un moment toujours très émouvant pour le Père Noël, qui reçoit beaucoup de lettres :

 

Écouter le podcast

 

Comme chaque année, les enfants ont été nombreux à faire leur liste de jouets au Père Noël. Nous lui avons donc demandé quels étaient les jouets les plus demandés :

 

Écouter le podcast

 

Sachez qu’il est encore possible de faire une photo avec le Père Noël. Il sera ce samedi place Hérault de 11h à 14h, et place Sainte-Croix de 15h à 19h. Rendez-vous également dimanche après-midi (15h-19h)et mardi 24 décembre (13h-17h30) place Sainte-Croix, et lundi 23 décembre place Molière (14h-16h).

Des propos recueillis par Annie Guinhut.