Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Des chaussettes dans les sandales à talons: la nouvelle tendance mode ! (photo)

17 janvier 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

En matière de mode, les tendances changent très souvent. Après les pantalons pattes d’eph’, les baskets compensés et autres jogging en velours, ce sont aujourd'hui les chaussettes dans les sandales qui font fureur.

Il y a quelques mois, le rappeur Alrima sortait un titre intitulé « Claquettes chaussettes », qui a lancé une mode incontrôlable. Dans le métro, dans les rues, sur les podiums, les claquettes chaussettes étaient visibles partout.

À présent, ce sont les chaussettes dans les sandales qui ont fait leurs apparitions. Et pas au pied de n’importe qui puisque Jennifer Lopez et Beyoncé en personne se prêtent au jeu…

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Depuis quelques temps, les chaussettes sont un accessoire de mode imparable. Pailletée, transparente, épaisse, fine ou colorée, il y en a pour tous les goûts. C’est maintenant dans les sandales à talons des femmes qu’elles sont le plus en vogue. Elles seraient là pour sublimer nos escarpins et nos sandales.

En hiver ou en été, il faudra donc compter sur la présence de nos chaussettes quelques soient les saisons ! Prête à suivre la mode mesdames ? ;)