Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Des internautes aident une future mariée de 93 ans à choisir sa robe !

13 juin 2017 à 21h01 Par Rédaction

Le jour de son mariage, la mariée doit être la plus belle. Mais pas facile de choisir la robe la plus importante de toute sa vie. Surtout lorsqu'on a hésité pendant plus de 20 ans à se marier !

Une Australienne de 93 ans, Sylvia Martin, a récemment accepté la demande en mariage de son compagnon, Franck. Ce dernier a attendu 20 ans avant qu’elle accepte enfin de lui dire OUI. En effet, Sylvia ne voulait pas se remarier par respect pour son défunt mari. Pourtant, après avoir souffert d’une longue maladie pendant plus d’un an, elle a vécu sa guérison comme un déclic : Sylvia a changé d’avis et a dit OUI à son compagnon.

Sylvia devait encore trouver sa robe. Indécise dans un magasin, le responsable de la boutique lui a proposé de demander l’avis des internautes, et a posté les différentes tenues que Sylvia essayait sur Facebook.

Résultat, plus de 12 000 personnes ont réagi pour donner leur avis sur les robes ou tout simplement pour féliciter la future mariée. C’est finalement la tenue C, la robe en dentelle couleur lie-de-vin, qui a remporté le plus de suffrages. Le mariage aura lieu fin juillet 2017 et Sylvia sera la plus jolie des mariées.