Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Des postes à pourvoir en Centre-Val de Loire !

27 octobre 2017 à 10h57 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay.com

L'entreprise de télémarketing IPG Contacts Services vient d'annoncer le recrutement d'une centaine de personnes dans le Loir-et-Cher et dans l'Eure-et-Loir. Explications.

C'est une vraie bonne nouvelle pour l'emploi en Centre-Val de Loire ! Alors que les derniers chiffres du chômage ont été publiés cette semaine, et qu'ils sont en baisse dans la région ces trois derniers mois, voilà qui devrait aider à continuer sur cette lancée. L'entreprise de télémarketing IPG Contacts Services vient d'annoncer le recrutement de 105 personnes sur ses sites de Vendôme et de Chartres. Sur cette centaine de postes à pourvoir, une grosse soixantaine est en CDI et le reste en CDD de trois mois.

Le détail :

- 50 postes de télévendeurs à Vendôme (30 en CDI et 20 en CDD)

- 5 postes de manager d'équipes à Vendôme (en CDI)

- 55 postes de télévendeurs à Chartres (35 en CDI et 20 en CDD)

- 5 postes de manager d'équipes à Chartres (en CDI)

- 1 poste de responsable des services clients à Chartres ou Vendôme

L'entreprise ne recrute pas en fonction du CV

Pour postuler, rendez-vous sur le site d'IPG. Et pas besoin de diplôme particulier, les postes de télévendeurs sont ouverts à tous les publics et tous les niveaux d'expérience. A savoir tout de même, tous les commerciaux qui seront recrutés pour ces postes seront formés par IPG Contacts Services aux métiers du télémarketing et de la télévente dans les secteurs d'activités concernés : l'assurance, l'automobile, le prêt-à-porter et l'industrie notamment. La direction de la société assure d'ailleurs ne pas recruter en fonction du CV à ses postes-là mais en fonction du potentiel commercial des candidats.

Et pour ceux qui seraient intéressés par les postes de manager d'équipes attention, il faut pouvoir justifier d'une expérience préalable en management et animation d'équipe, dans n'importe quel secteur d'activité. Les candidats retenus pourront aussi bénéficier d'une formation pour mener à bien leurs missions.

IPG Contacts Services s'est implantée à Chartres et Vendôme depuis sa création. L'entreprise de télémarketing emploie déjà près de 200 personnes sur ses deux sites en Centre-Val de Loire.