Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Doja Cat annonce des collaborations avec Ariana Grande et The Weeknd dans son futur album

11 juin 2021 à 16h00 Par A.L.
Doja Cat va faire son retour avec un nouvel opus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Dojacat

C'est official : la tracklist du futur opus de Doja Cat, "Planet Her" vient d'être dévoilée avec, au programme, des collaborations de folie.

On ne la présente plus. Doja Cat est littéralement devenue le phénomène musical de ces derniers mois. À 25 ans, la jeune femme a vu sa cote de popularité monter en flèche avec notamment la sortie du remix de son titre Say So, en collaboration avec Nicki Minaj qui s'est classé parmi les titres les plus écoutés du Top Singles du Billboard.

The Weeknd et Ariana Grande au casting

Les rumeurs allaient bon train depuis leur collaboration sur le titre Motive de l'album Positions (numéro un des ventes aux US), c'est aujourd'hui officiel : Doja Cat remet le couvert avec Ariana Grande sur un nouveau morceau baptisé I Don't Do Drugs qui figurera sur le deuxième album studio de Doja Cat, baptisé Planet Her et prévu pour le 25 juin.

Mais ce n'est pas tout, la jeune artiste de 25 ans a également prévu un duo avec The Weeknd, baptisé You Right. "Doja est une star qui a créé un univers unique dans   lequel on a envie de se perdre. Elle a tellement de poigne et de vision qu'on verra son impact sur de nombreuses années à venir", a déclaré le chanteur canadien son sujet.     

Quoiqu'il en soit, la pochette officielle de Planet Her, réalisée par le photographe David LaChapelle a déjà obtenu un franc succès. Doja Cat apparaît ains dans les étoiles et le cosmos telle une déesse intergalactique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Doja Cat (@dojacat)

De quoi faire voyager ses fans en pleine galaxie !