Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

DriiveMe : l’application qui permet de louer une voiture pour seulement 1€ !

15 janvier 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Quand il s’agit de louer une voiture pour partir en week-end, en vacances ou même pour une journée, il faut souvent faire chauffer la carte bleue. Désormais, il existe une application qui va vous permettre de faire des économies.

Selon une étude réalisée par des spécialistes en marketing, la location de véhicule est en forte hausse depuis quelques années. Pourtant, ce service reste cher. Créée par deux frères français, Alexandre et Geoffroy Lambert, l'application DriiveMe permet de louer un véhicule pour seulement un euro !

Si le prix est aussi petit, c’est que la location est également bénéfique pour le loueur qui souhaite déplacer son véhicule à moindre coup. En effet, la location d’une durée de 24 heures vous sert uniquement pour aller d’un point A vers un point B, avec le droit de faire un petit détour, tant que les horaires sont respectés.

Pour trouver votre bonheur, il suffit de rentrer la date, la ville de départ et la ville d’arrivée. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les locations disponibles. Si vous déménagez prochainement, il est également possible de louer un utilitaire pour un aller simple vers votre nouvelle maison.

Autre point positif, même avec ce prix attractif, vous pouvez faire encore plus d’économies puisque l’application autorise le covoiturage ! Vous pourrez alors partager les frais d’essence et les péages qui ne sont pas compris dans la location. Alors, on part en week-end ?