Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Dua Lipa : sa réaction face à la polémique du club de striptease

04 février 2020 à 13h40 Par A.L.
Dua Lipa répond à ses détracteurs sur Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Le 26 janvier dernier, Dua Lipa faisait polémique à cause d'une vidéo d'elle la montrant en train de jeter des billets de banque sur une stripteaseuse dans un club. La chanteuse britannique d'origine albanaise s'explique enfin sur ce scandale.

La scène remonte au 26 janvier dernier pendant une fête promue par Lizzo après la cérémonie de la 62ème édition des Grammy Awards. Lors de cette after party qui a eu lieu au club de striptease "Crazy Girls" de Los Angeles, Dua Lipa s'est faite remarquer en dansant et jetant des billets de banque sur les stripteaseuses qui faisaient le show. Une scène immortalisée en vidéo qui n'a pas manqué de déranger les internautes qui ont par la suite créé le hashtag #DuaLipaIsOverParty pour montrer leur mécontentement face au comportement jugé déplacé de la chanteuse. Pourtant, seule Dua Lipa a été critiquée bien que Lizzo, Rosalía et Lil Nas X fassent aussi partie des célébrités ayant participé à cette soirée.

Dua Lipa se défend

Aujourd'hui, plusieurs jours après cette polémique, l'interprète de New Rules prend la parole pour la première fois sur le sujet. En effet, la star a décidé de mettre fin à la controverse , non pas avec une déclaration directe, mais avec un message subliminal sur son compte Instagram. Dua Lipa a en effet partagé une photo de la soirée dans laquelle elle apparaît tenant un grand nombre de billets et tirant la langue, avec une attitude plutôt rebelle. "Lizzo nous a invité au Crazy Girls pour célébrer sa victoire aux Grammy Awards et je savais exactement ce que je devais faire. Soutenez notre girl band", a-t-elle déclaré dans sa publication.

Voir cette publication sur Instagram

@lizzobeeating invited us to Crazy Girls to celebrate her Grammy wins and I knew exactly what I had to do. Support ur local girl gang 💘

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

De son côté, Lizzo a également décidé de se prononcer et a partagé une image de cette fameuse soirée, en expliquant qu'elle avait loué les locaux pour son équipe et que grâce à une célèbre marque de vodka, c'était devenu un film. Seule la chanteuse Rosalía maintient toujours son silence. 

Voir cette publication sur Instagram

I rented out crazy girls for my team on Grammys night... @absolutvodka_us hooked us up with juice... it was a movie, thank you. #getjuicy #ad

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating) le

Quoi qu'il en soit, les fans semblent aujourd'hui regarder vers l'avenir et se préparer à écouter le prochain album de Dua Lipa intitulée Future Nostalgia qui sortira le 3 avril prochain.