Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle force sa fille de 14 ans à faire de la chirurgie esthétique

07 août 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Cet ex mannequin britannique a demandé à sa fille de faire de la chirurgie esthétique pour une raison déconcertante.

Cette histoire est à peine croyable. Carla Bellucci, une mère de famille de 37 ans, ex-mannequin de profession, assume totalement le fait de vouloir que sa fille Tanisha passe sur le billard. La raison ? Elle pense que sa progéniture "n'est pas la fille la plus intelligente" et qu'il faudra donc qu'elle compte sur son physique pour réussir dans la vie. En effet, Carla Bellucci n'a pas hésité à dire au journal The Sun que sa fille "devra donc être parfaite physiquement" car "les gens laids ne vont nulle part ces jours-ci". 

Ressembler à Kim Kardashian

Également mère de ses fils Jermaine, 16 ans, et Jayden, 12 ans, Carla Bellucci encourage fortement sa fille à se refaire les dents et les seins. Deux opérations qui, selon cet ex-mannequin, ne sont pas un problème pour sa fille Tanisha. "Elle adore le look des Kardashian et voudrait leur ressembler. Elle aime ses grosses fesses, ses seins et ses lèvres. Elle aura des implants dès ses 16 ans car je trouve que ses fesses ont besoin d'être améliorées", a-t-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

When life gives you curves flaunt them 😜 #curves Photographer @byigottheshot

Une publication partagée par Carla Bellucci (@officialcarlabellucci) le

Malgré tout, ces multiples opérations ont un coût. Du coup, la mère de famille tente de trouver des financements pour les transformations de sa fille. Une étape qu'elle connait bien puisqu'elle est elle-même par la case chirurgie esthétique il y a quelques mois, entièrement financée. À l'époque, Carla Bellucci a fait semblant d'être dépressive à cause de son nez pour se faire payer une opération de rhinoplastie, après que son médecin lui ait expliqué comment frauder le système de santé. "Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais souffert de dépression, que je n'ai jamais reçu de médicament, ni suivi aucune thérapie, a-t-elle confié au Daily Star.