Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Elle postule dans 115 universités et est acceptée partout !

03 mai 2019 à 07h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pexels - image d'illustration

Elle a de quoi rendre ses parents extrêmement fiers ! Antoinette Love a postulé à pas moins de 115 universités aux États-Unis, pas une seule ne l'a refusée. Explications.

Antoinette Love est une jeune américaine, habitante de la Nouvelle-Orléans. Âgée de 18 ans, elle vient de postuler dans pas moins de 115 universités à travers tous les Etats-unis afin de se donner le plus de chances possibles. Mais elle ne s'attendait pas à de telles réponses ! Avec une moyenne de A- lors de sa dernière année de lycée, Antoinette n'a récolté que des réponses positives. Pas une seule université n'a refusé la jeune étudiante, désormais attendue de pied ferme dans tous les campus américains. 

Des milliers de dollars pour l'attirer ! 

Elle a même reçu tellement de lettres de réponse, que le facteur a laissé le courrier sous le porche de la maison d'Antoinette, sa boîte aux lettres étant totalement remplie. Elle s'est même vue offrir une bourse dans chacune des universités où elle a envoyé une candidature ! Le premier établissement a même offert une bourse de 72 000 dollars à Antoinette, pour l'aider à réaliser ses études. La jeune femme souhaite devenir enseignante dans le primaire. Nul doute qu'elle devrait y arriver !