Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Elle va se marier avec son sauveur!

03 février 2017 à 10h36 Par Rédaction

Roseann Sdoia est une victime du tragique attentat de Boston survenu le 15 avril 2013. 3 personnes vont perdre la vie et 264 seront blessées.

Parmis ces victimes, se trouvait donc Roseann qui va être secourue par Mike Materia alors qu'elle gît dans une marre de sang comme elle le raconte: "Je lui ai demandé si j’allais mourir. Il m’a dit que tout allait bien, que j’avais juste une blessure superficielle".

Elle sera placée en soin intensif et quelques jours plus tard Mike Materia viendra lui rendre visite et la mère de Roseann va tomber sous le charme de son sauveur: "A l’hôpital, ma mère a essayé de me caser avec lui. Elle me disait ‘Regarde  ce pompier, il est super mignon'. Je lui répondais ‘Maman, je viens juste d’être soufflée par une bombe'".

Les semaines passent et Mike est toujours là pour aider Roseann surtout quand elle va se faire amputer d’une jambe et doit réapprendre à marcher avec une prothèse. Ils vont tomber, finalement, amoureux.

Elle se souvient: "Je n’ai probablement pas été très agréable lors de notre rencontre. Je souffrais. Mais maintenant il en rigole et met ça sur le compte de la morphine. Il m’a vue le pire jour de ma vie" . Et après le pire, place au meilleur pour Roseann puisque Mike vient de lui demander sa main. Le mariage aura lieu d'ici la fin de l'année 2017.

Et le couple a aussi le projet de sortir un livre baptisé Perfect Strangers qui racontera comment les attentats de Boston ont permis à quatre destins de se lier.