Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Emmanuel Macron attendu dans le Maine-et-Loire ce jeudi !

26 mars 2019 à 09h46 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : wikipédia - image d'illustration

Le chef de l'Etat est attendu dans le département du Maine-et-Loire ce jeudi 28 mars. Emmanuel Macron avait prévu d'aller au Mans, mais il a annulé suite aux affrontements entre forains et forces de l'ordre. Explications.

La visite dans la Sarthe n'aura finalement pas lieu : Emmanuel Macron devait se rendre au Mans ce jeudi 28 mars, pour rencontrer les élus de la région Pays-de-la-Loire. Mais il annulé cette sortie suite aux violents affrontements de ces derniers jours entre forains et forces de police. Le Président de la République est donc finalement attendu dans le Maine-et-Loire 

Emmanuel Macron pourrait en effet se rendre à Angers ce jeudi, pour y rencontrer les présidents des intercommunalités du département selon nos confrères du Courrier de l'Ouest. Le chef de l'Etat devrait ensuite rejoindre Cholet pour rencontrer les élus des conseils de jeunes. Les forces de police et de gendarmerie ont dores et déjà été sollicitées pour que cette visite présidentielle se déroule dans le calme.