Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Emploi : job dating à Tours !

24 juillet 2017 à 12h36 Par Adeline Tavet

C’est une date à noter dans vos agendas si vous cherchez un job à partir de la rentrée, la mairie de Tours recrute des surveillants et des animateurs pour ses écoles. Un job-dating est prévu le jeudi 7 septembre.

Vous profitez peut-être de vos vacances… et bien il est déjà le temps de penser à la rentrée prochaine. Beaucoup d’étudiants et de jeunes recherchent des petits jobs à caler entre deux amphis. Si c’est votre cas, rendez-vous le jeudi 7 septembre de 13h30 à 17h30 au Bureau Information Jeunesse 37 (BIJ), avec votre CV. La ville de Tours et la métropole y organisent un job-dating pour recruter des animateurs et des surveillants pour les écoles.

Animation et surveillance

Les écoles ont besoin de bars pour surveiller les élèves lors de la pause méridienne, et pendant l’étude surveillée du soir. Mais, elles recherchent aussi des animateurs pour les temps d’activités périscolaires (TAP) et accueillir et proposer des activités aux enfants pendant les petites vacances (la Toussaint ou Pâques par exemple). Ces postes sont proposés par l’intermédiaire de plusieurs structures, comme des associations ou collectivités. Les offres s’adressent à des étudiants ou d’autres jeunes, avec ou sans BAFA.