Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

En vacances, il programme une réponse automatique hilarante aux mails qu'il reçoit !

20 décembre 2018 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme a décidé de programmer une réponse automatique aux mails qu'il reçoit pendant ses vacances. Mais ce n'est pas une réponse comme les autres, celle-ci est exceptionnelle !

Il devait être inspiré ce jour-là ! Un homme a décidé de rédiger une réponse automatique aux mails qu'il reçoit, avant de partir en vacances. C'est une méthode très courante dans les entreprises, mais Roy, lui, l'a fait à sa manière ! Il ne manque d'ailleurs pas d'humour puisque sa réponse automatique a même été postée sur Reddit par un collègue de Roy, visiblement très amusé.

Et pour cause ! Après lui avoir envoyé un mail alors qu'il était en vacances, le collègue en question a reçu cette réponse automatique : « Hey, bonjour. Je sais, je sais. Vous avez reçu une réponse automatique et vous vous êtes dit « Ah ! Il répond aux mails ! ». Mais hélas, cher interlocuteur, je suis parti pour une destination ensoleillée avec les deux personnes que j'aime le plus. Non, pas Luke Skywalker et Jimi Hendrix, ma femme et mon fils ! Rien qu'une semaine au soleil et du temps précieux passé en compagnie de mes êtres humains favoris. C'est la recette du bonheur. Je vous recommande vivement d'essayer. Avec vos êtres humains préférés, pas question que je vous prête les miens. Ce serait bizarre ».

Roy sera-t-il mangé par un requin ? 

Après cette entrée en matière hilarante, Roy ne s'arrête pas là. Il poursuit donc cette réponse automatique extrêmement longue : « Bref, je ne vais pas vous répondre. (...) Il me tarde de vous répondre sauf si... je me fais manger par un requin ou un truc du genre. Si ça arrive, pas de souci. Le requin profitera d'un excellent repas. Je vous demande juste de vous souvenir de moi comme d'un homme gentil, qui aimait les plats végétariens, le death metal et dont la réponse automatique a permis de rendre votre journée un peu moins « l'hiver arrive » et un peu plus « île au soleil ». Passez une bonne semaine. Roy ». 

Si vous aussi, vous avez envie d'amuser vos collègues lors de votre départ en vacances de Noël, pensez-y ! C'est si simple de donner le sourire !