L'Equipe du Matin Vibration

Escape game de La Casa de Papel et thermomètre pour enfants : voici le journal des bonnes nouvelles !

18 février 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Netflix organise un escape game géant autour de la Casa de Papel à Paris. Image d'illustration
Crédit photo : Capture d'écran | Neflix

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous aimez la Casa de Papel !

Si vous êtes fans de Tokyo, Denver et du Professeur, vous savez sûrement déjà que la quatrième saison de La Casa de Papel arrive sur Netflix au début du mois d'avril. Et pour patienter, nous pourrons bientôt participer à un énorme escape game organisé par Netflix entre autres. Le jeu se déroulera dans trois villes : à Madrid, Sao Paulo et... Paris !

Pour faire simple, 30 participants seront sélectionnés, ils devront braquer la Monnaie de Paris, comme le feraient les membres du gang du Professeur. Les places sont déjà en vente au prix de 32 euros l'unité. En revanche, il va falloir croiser les doigts très forts pour être sélectionnés, plus de 40 000 personnes sont déjà inscrites sur liste d'attente pour participer. Mais on ne sait jamais ! 

Bonne nouvelle pour les parents !

Les enfants sont souvent malades, n'est ce pas ? En cette période de l’année c’est juste insupportable, infini... il faut surveiller leur température, mais bien souvent, les plus petits ne se laissent pas faire ! 

Une entreprise vient d’inventer le Feverbugz ! Il s'agit d'un autocollant, le plus souvent en forme de chenille ou de coccinelle, que les parents collent sur le front de leur enfant. Mais il ne s'agit pas d'un simple autocollant, mais d'un thermomètre qui prend la température de l'enfant en permanence. On le laisse donc collé sur le front de l'enfant, et ça tient 48 heures.

Ainsi, plus besoin de réveiller l'enfant à chaque fois que les parents souhaitent vérifier sa température, il suffit de lire le chiffre inscrit en permanence sur son front. Pratique, non ?